Machines à ficiler
La LS99 est une relieuse automatique équipée d’un système d’alimentation automatique en boyaux à deux convoyeurs, compatible avec les remplisseuses sous vide. Une pédale marche/arrêt ergonomique permet à l’opérateur de contrôler facilement la machine.
La LS99 est une machine à ligaturer semi-auto où l’opérateur alimente manuellement le boyau tandis que le ligature est entièrement automatisée. La machine permet de régler le nombre de tours de ligature et la pression de serrage, ce qui la rend adaptée même aux boyaux les plus fragiles.
La LX15 est une relieuse automatique équipée d’un système d’alimentation automatique en boyaux avec deux convoyeurs, conçue pour fonctionner en parfaite harmonie avec les remplisseuses sous vide pour une efficacité de production maximale.
La LX13 est une relieuse semi-automatique où le tube est avancé manuellement par l’opérateur, tandis que le processus de ligature est entièrement automatisé.
La LMT est une machine à ligaturer en tunnel conçue pour ligaturer efficacement des produits de grand diamètre, améliorant ainsi la qualité et la rapidité de production. C’est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises souhaitant optimiser leurs processus.